02.02.2022
- Par marionmusso
- Le 14/03/2022
Mon chemin est la recherche perpétuelle de solutions face à un système déshumanisé.
Une confrontation permanente face à un système médical intrusif, éloigné de l’écoute du corps, de l'Homme et du vivant.
Aujourd'hui je lâche le combat, j'use mon énergie pour créer mon propre sentier.
Une partie de l'histoire de ma vie réside dans la rencontre avec les plantes et notamment les fleurs. Certaines que l'on nomme les fleurs de Bach.
A 16 ans, la fleur de l'étoile de Bethleem a été celle qui m'a ouvert l'esprit sur une autre vision du monde, une approche de l'humain abordé avec douceur.
L'écoute du message des fleurs m'a permis de mieux me comprendre et de calmer instantanément un corps en détresse.
D'ailleurs :
Une fleur donne t-elle des pétales sans amour?
Une fleur respire t-elle le bonheur quand elle est polluée par un environnement néfaste?
Une fleur nourrie de synthèse peut-elle resplendir naturellement?
Les fleurs sont mes alliées car elles sont comme nous : elles ont simplement besoin de douceur, de paix, d'avoir une terre nourricière, d'un tige solide, d’absorber l'énergie, de grandir et de resplendir.
L'homme au contact du vivant trouve la communion avec un être semblable : pour grandir ensemble, dans l'harmonie, l'entraide et le partage.
Rien de plus.
Aujourd'hui je transmets mes savoirs sur les fleurs et les plantes aux désireux de connaitre l'autonomie grâce à la découverte de solutions internes, et non externes.
Un corps et un esprit solide est le bouclier le plus puissant que je connaisse.
En état de survie j'ai puisé mes forces pour chercher ma propre vérité et connaitre exactement mes propres besoins.
J'écoute mon corps pour trouver l'équilibre physique, émotionnel, mental et énergétique.
Appuyez-vous sur moi, j'ai cheminé, et à présent je veux vous le partager.
J'en ai fait une synthèse élaborée, un travail personnalisé.
La magie apparait dans un cœur apaisé.
L'âme agit dans un corps écouté et allégé.
L'audacieux du cœur détient en lui ses propres clés.
L'extérieur n'est que farceur.
J'ouvre les portes de mon univers bientôt, et j'embarque avec moi ceux qui sont prêts.
"Prêts" veut dire être prêt à : agir, réfléchir, investir, s'investir, s'unir et grandir.
Il y a 8 places, pour un départ immédiat le 2 février 2022.
Un voyage de 3 mois au cœur de sa splendeur, la connaissance de soi poussée à son paroxysme.
Une vision holistique et fantastique.
Dans un corps allégé et libéré.
Pour trouver sa force interne, signe d'un être libre, sans genou à terre.
Ensemble, par la voix.